Une femme tuée à l’arme blanche par son compagnon à Vandœuvre-lès-Nancy
Une femme âgée de 39 ans a trouvé la mort dans la nuit de samedi à dimanche à Vandoeuvre-lès-Nancy (Meurthe-et-Moselle), dans la banlieue de Nancy. Poignardée à l’arme blanche lors d’une dispute par son compagnon, elle a trouvé la mort juste après cette sauvage agression conjugale.
Le parquet de Nancy a procédé à la mise en examen d’un homme âgé de 39 ans et a ouvert une information judiciaire après la mort de sa compagne. Cette femme également âgée de 39 ans trouvé la mort dans la nuit de samedi à dimanche vers 1H30 après avoir été violemment agressée par son compagnon. Elle a reçu plusieurs coups de couteau à leur domicile de cette grande ville urbaine de la banlieue de Nancy, a-t-on appris de source policière.
Le suspect qui a pris la fuite après le drame a été interpellé dans la foulée de l’homicide par les policiers à proximité du domicile conjugale. Il a été placé en garde-à-vue puis présenté à un magistrat en vue de sa mise en examen et de son placement en détention provisoire. Les raisons de la dispute ne sont pas encore connues, la dispute aurait toutefois éclaté sur fond de grandes tensions conjugales.
0 Commentaire