Lorraine: une ado de 16 ans écrouée, elle avait commandé l’assassinat d’une rivale
Une mère de famille et sa fille ont été mises en examen et écrouées à Nancy (Meurthe-et-Moselle) après l’agression d’une jeune femme. La plus jeune suspecte s’apprêtait à commander l’assassinat de leur victime pour la tuer sur son lit d’hôpital. Un plan machiavélique mis à mal par la justice.
Une femme âgée de 51 ans a été mise en examen et écrouée après avoir tenté de poignarder et pousser par la fenêtre de son appartement de Vandœuvre-lès-Nancy une adolescente de 15 ans. Le 9 novembre dernier en plein après-midi, la mère de famille avait poussé de sa fenêtre une amie de sa fille. Tombée de près de 10 mètres, la victime avait miraculeusement survécue tout en étant très grièvement blessée.
Cette «tentative d’assassinat» commise par cette mère de famille aurait été réalisée à la demande de sa fille de 16 ans qui voulait régler un différend avec la victime qui habite dans le même quartier. Un temps internée dans un centre spécialisé, cette maman connue des services de police, a finalement été mise en examen et écrouée à la prison de Nancy-Maxéville. Sa fille de 16 ans est également en prison, mineure elle a été écrouée à celle d’Epinal qui a un quartier spécialisé, pour tentative d’assassinat elle aussi. L’adolescente est soupçonnée d’avoir recruté dans son entourage pour organiser le meurtre de sa rivale alors qu’elle se trouvait sur son lit d’hôpital après l’agression commise par sa mère.
L’enquête de la police se poursuit pour comprendre les motivations meurtrières de cette mère de famille et de sa fille qui a failli coûter la vie à une adolescente de 15 ans.
0 Commentaire