Nancy: elle jette la valise de son conjoint remplie de stupéfiants par la fenêtre
Un couple a été interpellé dans la banlieue de Nancy (Meurthe-et-Moselle) pour détention de stupéfiants. L’homme et la femme se sont violemment disputés devant la police. La compagne a jeté la valise de son petit-ami par la fenêtre. Elle était remplie de drogues.
Lors d’une dispute conjugale alcoolisée, à Vandœuvre, près de Nancy, dans la nuit de dimanche à lundi, un homme qui venait de porter des coups sur sa compagne s’est retrouvé sur le trottoir au pied de l’immeuble, le temps que ça passe, rapporte l’Est Républicain. La police appelée pour ces violences conjugales a également pu constater que le couple détenait de grandes quantités de stupéfiants dans son logement.
Au moment où la police est arrivée aux pieds de l’immeuble, la compagne a jeté la valise de son petit-ami par la fenêtre. Au sol en s’écrasant, la valise a laissé apparaître un contenu qui n’est pas passé inaperçu pour les fonctionnaires de police. Elle était bourrée de diverses drogues.
L’homme a été interpellé, tout comme sa concubine. Lors d’une perquisition, 6.200 euros seront saisis à leur domicile ainsi que 770 g de cannabis, 24 g d’héroïne, près de 2 g de cocaïne et du crack.
0 Commentaire