L'ASNL garde son entraîneur Pablo Correa pour son retour en Ligue 2
L'AS-Nancy-Lorraine qui retrouve la Ligue 2 la saison prochaine s'apprête à annoncer en fin de matinée que le club conserve sa confiance en Pablo Correa pour continuer à diriger l'équipe. Jacques Rousselot, le président du club avait laissé entendre en début de semaine qu'il ne souhaitait pas se séparer de son entraîneur malgré une saison catastrophique.
Le club qui a réalisé une mauvaise saison et retrouve la Ligue 2 dès le mois d'août va conserver son entraîneur Pablo Correa, selon L'Est Républicain. Le club a annoncé dans la matinée de mercredi, à la dernière minute, que son président Jacques Rousselot doit tenir une conférence de presse à 11H45. Probablement pour officialiser la nouvelle.
Sur l'avenir de son entraîneur Pablo Correra, le président de l'ASNL avait promis ce lundi des discussions à venir sans toutefois pouvoir se prononcer sur son maintien ou son départ du club. "Je vais voir avec lui. Vous connaissez mon attachement à l'homme. Il est salarié de l'ASNL, il a un contrat qui court. On a fait de grandes choses ensemble. Je vais le voir pour qu'on puisse discuter d'homme à homme, tranquillement" assurait-il devant des journalistes alors que son technicien avait menacé en cours de saison de démissionner.
Rousselot "assume" sa part de responsabilité dans les déboires de l'ASNL, exclut son retrait
Foot - Nancy retrouve la Ligue 2, les supporters en colère
Rousselot croit encore possible le maintien de l'ASNL en Ligue 1
L'entraîneur avait assuré au soir de la dernière journée de Ligue 1 qu'il ne savait pas s'il comptait rester entraîneur la saison prochaine. "La vérité, c’est que nous sommes 19es. Je ne sais pas si c’est logique ou pas. Le classement est tel qu’il est. Par moment, nous n’avons pas montré le visage d’un promu, et c’est ce qui m’a dérangé. Ca me fait mal de descendre. Passer toute une carrière sans échec, c’est difficile. Aujourd’hui, on perd la Ligue 1. Je le prends comme un échec personnel. Je prends toute ma responsabilité. Car si l’objectif n’est pas atteint, l’entraîneur est un très grand responsable. Entraîneur l’an prochain ? Je ne sais pas" avait déclaré M. Correa en conférence de presse.
0 Commentaire