Un ancien joueur du FC Metz amputé d'une jambe
Le FC Metz annonce sur son compte Twitter que Thierry Steimetz, passé par le club en 2011-2012, a été amputé d'une jambe.
Le club lorrain indique que Thierry Steimetz, passé par le club lors de la saison 2011-2012, a été amputé d'une jambe, la droite. Les Grenats n'indiquent en revanche pas la raison de cette lourde intervention chirurgicale.
Passé par la réserve du RC Lens, Steimetz (33 ans), ancien milieu de terrain, avait joué dix matchs de Ligue 2 avec le FC Metz, qui avait été rétrogradé en National cette saison-là. Il avait ensuite rejoint le FC Dudelange, club avec lequel il a été sacré champion du Luxembourg en 2014. Steimetz a disputé 10 matches de Ligue 2 avec les Grenats en 2011-2012. Il a également évolué avec la réserve du RC Lens, à l'US Roye, à l'US Forbach et au CSO Amnéville.
"Après plusieurs analyses, les médecins et le joueur se sont concertés pour arriver à la conclusion que l'amputation de la jambe était la solution qui offrait le plus de chances pour vaincre la maladie", explique le site du FC Hombourg, club amateur allemand où il évoluait. "Nous sommes restés en contact permanent ces derniers mois avec Thierry et nous nous sentons tous concernés par son histoire", a indiqué le FC08 Hombourg.
Toutes nos pensées à Thierry Steimetz, passé par le #FCMetz au cours de la saison 2011-2012, qui a été amputé de la jambe
0 Commentaire