Ligue 1: après le derby, Pablo Correa, "il faut continuer à y croire" pour rester en L1
L'entraîneur de l'ASNL assure après le match perdu face à Metz lors du derby que rien n'est joué pour le maintien du club en L1. Nancy a tout perdu face à son frère ennemi Metz lors du derby lorrain. Alors que le FC Metz se rapproche du maintien en Ligue 1, Nancy s'enfonce dans la crise et reste en zone rouge. L'ASNL continue tout droit de retrouver la Ligue 2 la saison prochaine.
Pablo Correa, l'entraîneur de Nancy, battu par Metz (1-2), était déçu mais pas résigné après la rencontre de ce samedi soir. "On ne pouvait pas être surpris par l'engagement de l'adversaire, on le savait. Les buts sont venus sur des trucs qu'on avait travaillés cette semaine. On a fait le plus difficile en égalisant avant la mi-temps" a-t-il jugé lors d'une conférence de presse d'après-match.
LIRE AUSSI. Ligue 1: après le derby, Philippe Hinschberger (Metz) est "soulagé"
Ligue 1: Metz s'impose face à Nancy lors du derby lorrain, l'ASNL en crise
"Et en seconde période on fait encore des erreurs et on le paie. Les fautes techniques se répètent et nous ont empêché de porter le danger dans le camp adverse. Le problème c'est qu'on ne résiste pas (sous la pression). Les intentions sont là, le travail se passe bien dans la semaine et les joueurs sont conscients du danger. Il faudra montrer un meilleur visage samedi prochain et surtout il faut continuer à y croire".
Nancy est 19e, dans la zone rouge, et doit affronter Monaco (1er) samedi prochain. Un match qui s'annonce difficile pour le club lorrain;
0 Commentaire