Rousselot croit encore possible le maintien de l'ASNL en Ligue 1
Le président de l'AS-Nancy-Lorraine (ASNL) a assuré mercredi qu'il pense toujours possible le maintien en Ligue 1 de son club dernier du classement. Face à Saint-Etienne samedi pour son dernier match à domicile, le club doit réaliser une prouesse. Nancy est aussi dépendant du résultat d'autres équipes pour échapper au purgatoire de la Ligue 2.
Dernier de Ligue 1 avant l'ultime journée de championnat, l'AS Nancy-Lorraine recevra l'AS Saint-Etienne en comptant sur une victoire, mais également sur une défaite de Bastia à Marseille, et de Lorient, contre Bordeaux, pour arracher un ticket pour les barrages. Car le maintien direct n'est plus possible pour le club lorrain. Avant ce rendez-vous, Jacques Rousselot veut mobiliser tout le monde et affirme toujours y croire.
LIRE AUSSI. Rousselot est "KO débout", "abasourdi" après la défaite de l’ASNL face à Dijon
Nancy espère un miracle pour éviter le purgatoire de la Ligue 2
"À trois jours de la dernière journée de championnat et alors que tout reste possible dans le bas du classement, l'heure n'est pas encore au bilan ! Il nous faut avant tout trouver les ressources nécessaires pour gagner le match capital de samedi face à l’AS Saint-Étienne puis espérer des résultats favorables sur les pelouses de Lorient et de Marseille. L’AS Nancy-Lorraine peut se maintenir en Ligue 1 ! Par respect pour nos supporters, nos partenaires et pour tous les amoureux de ce club depuis 50 ans, notre équipe doit faire preuve de volontarisme, de bravoure et de détermination. Je crois en nos chances !", a lancé le patron de l’AS Nancy-Lorraine dans un communiqué.
0 Commentaire