04/04/2013 |
Selon un témoin, un vaste incendie s’est déclaré dans un immeuble d’habitation de Lunéville (Meurthe-et-Moselle). «Un énorme incendie» s’est déclaré dans une tour du quartier Niederbronn-Zola.
Plusieurs familles à reloger
Un gigantesque incendie s’est déclaré ainsi que plusieurs explosions au gaz dans une tour d’habitation de Lunéville en Meurthe-et-Moselle. L’incendie s’est déclaré Rue Florent Schmitt vers 16h. Selon les pompiers, 80 hommes sont mobilisés depuis la fin de journée pour venir à bout des flammes qui dévastent plusieurs appartements et terrasses de l’immeuble. L’incendie ne s’est pas déclaré dans un appartement mais sur le toit de l’immeuble. Des travaux de rénovation sont en cours. Les bouteilles de gaz utilisées par les ouvriers auraient ainsi pris feu.
D’après les sapeurs-pompiers, aucune victime n’est à déplorer. Plusieurs familles sont prises en charge par la ville afin de trouver une solution de relogement. Une dizaine de logement sont désormais inhabitables. Les policiers présents sur place procèdent aux constatations d’usage dans le cadre de l’enquête ouverte.
Vous êtes des bon franchement des rois... lol
c 'est une tour de 5 étages c'est tout!
Une tout c'est en hauteur, alors qu'une barre d'immeuble c'est plus en longueur...
Un pas de plus vers la médiocrité journalistique...