22/08/2013 18:02 |
Une semaine à tarif spécial est organisée du samedi 24 août au samedi 31 août 2013, soit une semaine de programmation pour deux fois plus de films annonce le syndicat des directeurs de cinémas de l’Est.
Avec plus de 300.000 entrées sur 1 semaine, l’édition 2012 aura permis aux exploitants des deux régions d’enregistrer, par rapport à la semaine qui précède l’opération, une augmentation du nombre d’entrées de 50 à 150 % en fonction des salles et des zones géographiques. Un événement qui fédère les cinémas d’Alsace et de Lorraine : près de 130 salles de cinémas concernées en Alsace et près de 170 salles de cinémas en Lorraine.
Au total 30 films, plus de 140 séances en avant-première et une douzaine d’équipes de film présentes en exclusivité pour les deux régions sur les précédentes éditions. L’édition 2013 s’oriente sur les mêmes bases. Le tarif pratiqué est de 4,50€ est en moyenne, un tarif inférieur de plus de 30 % au tarif les plus bas. Exceptionnel, il permet ainsi de toucher une cible universelle: cinéphiles averti mais aussi un public attiré par l’accessibilité de l’évènement. Le cinéma représentant pour les petits budgets une dépense de plus en plus importante.
En Lorraine la plupart des cinémas participent à l’opération, des importants complexes tels que l’UCG de Nancy ou encore Gaumont à Amnéville. Les indépendants (Vittel, Sarreguemines, Toul, Marly, Saint-Dié des Vosges…) sont également de la partie. La liste complète des cinémas et des informations pratiques sur www.cine-cool.com. Les cinémas Kinépolis de Metz, Nancy et Thionville ne sont pas dans la liste.
tes problemes de pop-corn ne regardent que toi, si t'as aucune volonté fais toi soigner, personne ne mets le couteau sous la gorge au kiné pour acheter, ta remarque est debile.
la "politique de terre brulée" rien a faire non plus, ca change rien a la vision de mon film, en plus en temps de crise c'est le meme probleme pour tout le monde,c'est general et pas localisé au kinépolis.
2eme remarque debile, tu cumules..........
tu atteints le sommet avec ton "exploitation des salariés", qui ne veut rien dire sans argument, en plus on est pas en russie ou en chine, on a des lois,des prud'hommes et des contrats (CDD,etc..).
on a fait nettoyer les toilettes au mec qui tient la caisse ? et alors ? bref passons.
sinon pour les prix, il existe des kinecard et autres cartes pour beneficier de tarifs reduits,sans parler des CE,du cineday d'orange,et des places moitié prix prises dans les restaurants avoisinants.
ton commentaire sent juste l'employé viré qui se venge gratuitement sans rien comprendre,sans chercher le pourquoi du comment.