18/04/2014 15:27 |
Une alerte enlèvement a été déclenchée par le ministère de l’Intérieur après la disparition d’un bébé de 4 mois et demi à Nancy (Meurthe-et-Moselle). La mère, mentalement déficiente est suspectée.
Pour la seconde fois, une alerte enlèvement – dispositif national – a dû être déclenchée ce vendredi à Nancy (Meurthe-et-Moselle) après la disparition d’un bébé âgé de 4 mois et demi. L’enfant aurait été enlevé par sa mère jeudi soir vers 23H au centre maternel de Nancy. Miah, une petite fille âgée de quelques mois porte un pyjama.
La suspecte de l’enlèvement est la mère de l’enfant. Agée de 36 ans, elle serait mentalement déficiente. Elle mesure 1,75m, porte des lunettes gros foyer et a des cheveux châtain foncé ondulés et légèrement grisonnants selon l’alerte enlèvement. Elle porte une veste polaire beige avec un imprimé géométrique dans les tons rose et bleu ainsi qu’un pantalon et des baskets noires.
Toute personne ayant des informations sur cet enlèvement est priée de joindre le 0 805 200 200. Il est aussi possible de faire un courriel à [email protected]
Les photos du bébé et de sa mère