Appel à témoin pour la disparition de Farhia, 14 ans, près de Nancy
Farhia Wardhere a disparu depuis ce vendredi 12 décembre vers 12h dans l’agglomération de Nancy. Elle est âgée de 14 ans, vêtue d'une doudoune noire, d'un jean et d'une paire de baskets bleues. Elle se trouve actuellement dans un état psychologique fragile. Il s'agit d'une fugue. Sa famille est très inquiète.
La police a lancé un appel à témoins transmis aux médias après la disparition jugée inquiétante d’une jeune adolescente il y a plus de cinq jours dans la région de Nancy (Meurthe-et-Moselle). Farhia est mince, elle mesure 1,63 mètre, décrite comme psychologiquement et physiquement fragile par les enquêteurs. La police de Nancy craint des risques de suicide.
Toute personne ayant des informations est priée de joindre la Brigade des mineurs de Nancy au 03 83 17 28 36 ou au 03 55 02 30 01, l'Hôtel de police de Nancy si vous appelez la nuit au 03 83 17 27 37 ou par mail : [email protected]. La jeune mineure réside à Essey-lès-Nancy et a quitté le domicile familial dans l’après-midi de vendredi.
0 Commentaire