Lorraine : un jeune homme tué par un camion sur la N4 à Anthelupt
Un jeune homme, dont l’identité n’est pas encore connue, a été tué par un camion sur la N4 à hauteur d’Anthelupt (Meurthe-et-Moselle) entre Nancy et Lunéville. Une enquête est ouverte.
Le jeune homme qui serait âgé d’une trentaine ou d’une vingtaine d’années, selon les sources, a été tué dans la nuit de mardi à mercredi vers 3H25 sur la route nationale 4 à hauteur du lieu dit d’Anthelupt en Meurthe-et-Moselle entre les villes de Nancy et de Lunéville. Selon les premiers éléments, la jeune victime qui n’avait pas de papier d’identité marchait sur la route qui n’était pas éclairée.
Un camion l’a mortellement percuté. Après le choc, le chauffeur poids-lourd qui s’est arrêté quelques mètres plus loin n’a pas réussi à sauver la victime. A l’arrivée des secours, le jeune piéton était décédé. Le chauffeur du camion qui n’a pas été blessé est sous le choc. Lors de son audition, il a expliqué que le piéton a surgi subitement sur la route. Une enquête de gendarmerie est ouverte pour déterminer les circonstances du drame.
0 Commentaire