Deux morts et un blessé grave originaires de Moselle dans un accident sur l’A4
Un accident de la route survenu sur l’autoroute A4 en Champagne-Ardenne a fait deux morts et un blessé grave. Les victimes sont originaires de Moselle et prenaient la route des vacances pour rejoindre la Bretagne. Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances.
La ville de Fameck (Moselle) près de Thionville est en deuil. Les trois victimes – deux morts et un blessé grave dont le pronostic vital est engagé – sont originaires de la commune mosellane. La voiture qui serait seule en cause a effectué une violente sortie de route sur l’A4 dans le sens Metz-Paris à hauteur de Tilloy-et-Bellay à quelques kilomètres de Châlons-en-Champagne (Marne).
Sur la route des vacances
Selon le journal régional L’Union, la voiture conduite par une femme de 61 ans s'est déportée sur la droite et a quitté l’autoroute pour terminer contre la glissière de sécurité en partie détruite dans la violence du choc. La conductrice est décédée sur le coup avant l’arrivée des pompiers. La passagère avant, âgée de 49 ans, est très grièvement blessée et toujours hospitalisée ce mardi. Un homme de 50 ans assis à l’arrière de la voiture est aussi mort dans l’accident.
D’après les premiers éléments de l’enquête confiée à la gendarmerie, la vitesse ne serait pas en cause dans le drame. Les trois amis se rendaient sur leur lieu de vacances près de Douarnenez (Finistère) en Bretagne.
0 Commentaire