Un motard se tue sur une route départementale dans le nord de la Moselle
Un motard a perdu la vie samedi matin sur une route départementale du nord du département de la Moselle. Seul en cause, l’homme originaire d’un village situé à quelques kilomètres a été tué sur le coup avant l’arrivée des secours. Une enquête est ouverte.
Le drame s’est joué sur une route départementale particulièrement dangereuse où les accidents se succèdent. Samedi, trois blessés étaient à déplorer lors d’un choc frontal sur la même route entre Aumetz et Beuvillers. L’homme, motard, âgé de 43 ans aurait perdu le contrôle de son véhicule dans un virage a été projeté à plusieurs mètres de sa moto détruite, selon les premiers éléments de l’enquête de gendarmerie. Le panneau de signalisation a arrêté la course du motard qui a terminé dans le fossé.
Le motard qui était équipé d’un casque était en arrêt cardio-respiratoire au moment de l’arrivée des secours qui n’a pas réussi à le réanimer. Un automobiliste avait prodigué les premiers soins en découvrant le corps de la victime sur le bas-côté de la route vers 6H30 samedi matin.
0 Commentaire