Un automobiliste passé à tabac à Thionville pour avoir klaxonné
Un automobiliste a été roué de coups lundi après-midi au centre-ville de Thionville (Moselle) pour avoir klaxonné une voiture arrêtée dans la rue. Agacés par ses coups de klaxon, trois individus ont tabassé cet homme devant des témoins choqués de ce déchaînement de violence.
L’homme âgé de 39 ans a été vivement agressé par trois individus, un automobiliste et ses deux passagers, alors qu’il klaxonnait une voiture arrêtée en plein milieu d’une rue de centre-ville de Thionville, en Moselle, selon des sources policières. L’automobiliste qui a été agressé a été surpris d’attendre plusieurs minutes pour passer alors que sa route était bloquée par une voiture arrêtée au beau milieu de la route pour que son conducteur discute avec un piéton arrêté sur le trottoir.
«Le conducteur s’est arrêté pour dialoguer avec une connaissance. L’automobiliste juste derrière s’est légitimement impatienté et a donné quelques coups de klaxon» indiquent les mêmes sources, ajoutant qu’un bref échange verbal a précédé une pluie de coups. Les trois agresseurs âgés de 20 à 26 ans originaires de Thionville et de Yutz ont été interpellés quelques heures après ce passage à tabac en règle valant une hospitalisation aux urgences de Bel-Air à la victime.
Une enquête a été ouverte par la police après le dépôt de plainte de l’automobiliste agressé, rue du Manège en plein centre-ville commerçant.
1 Commentaire