Moselle: un blessé grave dans un violent choc frontal cette nuit
Un automobiliste a été grièvement blessé lors d’un violent choc frontal survenu dans la nuit de lundi à mardi peu après minuit sur une route départementale de Moselle, au nord-ouest de l’agglomération de Thionville. Un second conducteur est plus légèrement blessé.
Un violent choc frontal s’est joué cette nuit peu après minuit sur la D906 entre les villages d’Aumetz et Beuvilliers, en Moselle à la limite du département de Meurthe-et-Moselle, au nord-ouest de l’agglomération de Thionville, selon les secours. Deux voitures sont entrées en collision frontale, provoquant une violente collision. Une voiture a terminé sa course dans un champ voisin et a nécessité une intervention minutieuse des pompiers qui ont dû procéder à la désincarcération du conducteur.
Un blessé a dû être héliporté vers l’hôpital central de Nancy en urgence absolue tandis que e conducteur du second véhicule a été plus légèrement blessé, admis aux urgences de l’hôpital Bel-Air de Thionville. Une enquête est ouverte par les gendarmes pour déterminer les circonstances de l’accident.
0 Commentaire