Nancy: deux hommes tabassés à coups de batte de base-ball sur la Place Croix de Bourgogne
Deux jeunes ont été tabassés à coups de batte de base-ball sur la Place de la Croix de Bourgogne, lieu de prédilection des fêtards de Nancy où se situent deux discothèques connues de la ville. Les faits se sont déroulés dans la nuit de samedi à dimanche à l’heure des sorties de boîte.
Alors qu’une jeune cliente d’une discothèque a été tabassée par le DJ d’une discothèque ce vendredi à Nancy, deux hommes, vraisemblablement clients d’établissements de nuit ont été pris pour cible dimanche à l’aube. Deux hommes âgés de 26 et 36 ans ont été frappés violemment à coups de batte de base-ball en marge de la Place de la Croix de Bourgogne, où se situent deux discothèques Le Chat Noir et L’Envers. Le quartier est en effet régulièrement le théâtre de rixes violentes entre clients alcoolisés et des groupes de jeunes qui parfois n’ont rien à voir avec des fêtards un peu trop ivres.
Les faits se sont déroulés dans la nuit de samedi à dimanche à l’aube juste à côté de la place où s’était également jouée la fusillade mortelle d’un jeune père de famille il y a plusieurs semaines. Les deux victimes ont été transportées à l’hôpital central de Nancy tandis qu’aucune interpellation pour le moment n’a été effectuée. La police a ouvert un enquête et procédé aux premières auditions de témoins. Le mobile de l’agression n’est pas encore connu.
0 Commentaire