04/04/2011 |
Crédits photo : Nadèje Taront
En ce samedi 2 avril, ensoleillé, s’est déroulé le festival Suck My Rock II, à la salle polyvalente de Garche. Ils étaient près de 400 à être venus applaudir (et « pogoter ») sur la quelque dizaine de groupes présents.
Bien que ne se déroulant pas en plein air, l’association Eclecti-K ne pouvait espérer un meilleur temps pour attirer du monde à son festival. Et du monde, il y en avait ! Après une première partie de soirée de chauffe avec Wall Of Pain, Sinful Theory, Sipping et Crisdi, l’ambiance s’installe doucement, mais surement. Le public, essentiellement jeune, se démarque par sa curiosité et son accueil chaleureux pour chaque groupe, de la région ou non.
Quelques bières plus tard (soleil oblige), c’est aux groupes My Dark Project, Smash Hit Combo, David TMX, Stentor et Furykane d’envoyer le son, à tour de rôle. Cette fois, la salle est presque comble et le nom du festival prend alors tout son sens, c’est un véritable déchainement de rock et de métal qui se déverse au public. Stentor marquera peut-être la plus belle prestation, ravissant ainsi quantité de fans venus applaudir le retour du groupe. Smash Hit Combo se démarquera également du lot entre riffs death métal et phrasés hip-hop, une prestation percutante !
Eclecti-K affiche ainsi une belle réussite pour cette seconde édition de Suck My Rock. Nul doute que l’idée d’une troisième édition pourrait rapidement venir à l’esprit des organisateurs. Affaire à suivre !
NOS PHOTOS DU CONCERT :
Crédits Photos : Nadèje Taront | LOR'Actu
Retrouvez l'actualité de l'association Eclecti-K sur : http://www.myspace.com/eclecti-k-prod