23/01/2011 23:13 |
Le groupe de rock anglais Arctic Monkeys viendra enflammer la scène, une venue exceptionnelle au Luxembourg.
Crédits photo : http://www.addictmusic.co.uk
C’est à Roeser (Luxembourg), le 26 juin prochain, que se déroulera la 6ème édition du Rock A Field, organisé par l’Atelier. Cette année encore, la programmation promet d’être sans précédent, en témoignent les 7 premiers groupes annoncés récemment lors d’une conférence de presse.
En tête d’affiche, c’est le groupe de rock anglais Arctic Monkeys qui viendra enflammer la scène, une venue exceptionnelle dans la province luxembourgeoise. Le public pourra également applaudir le groupe de punk rock américain, Blink 182 et son batteur de renommée, Travis Barker. Ce n’est pas tout, car Arcade Fire apparaît également parmi les noms phares de cette édition et il ne fait aucun doute que la formation québécoise proposera un show à la hauteur de ses espérances.
Die Fantastischen Vier,Elbow, the Wombats etVolbeat seront également de la partie.
Quelques semaines avant même l’annonce de la programmation, les « blind tickets » à prix réduits se sont envolés en une dizaine de jours et il est fort probable que le festival affiche cette année encore sold out, comme il l’a fait l’an dernier.
Le reste des groupes qui viendront compléter cette édition 2011 sera annoncé dans les mois qui suivent.
Plus d’infos sur : http://www.atelier.lu/raf/