24/01/2011 20:41 |
Crédits photo : Kultopolis
Alors que les Rolling Stones viennent d’annoncer une gigantesque tournée d’adieu prévue pour cette année 2011, l’ex-membre des « Pierres qui roulent », Bill Wyman, est toujours sur les routes et fera escale à la Rockhal le 3 février !
Pendant 35 années bassiste des Rolling Stones, Bill Wyman a représenté un des piliers fondamental du groupe. En 1992, il décide néanmoins de quitter celui-ci et de se consacrer à ses projets solo en se replongeant dans la musique de sa jeunesse, le jazz et le rythm ‘n’blues. Pour cela, il s’entoure des Rhythm Kings, des musiciens talentueux ayant déjà collaboré avec des noms prestigieux tels que Joe Cocker, Elton John ou Eric Clapton.
“L´idée principale derrière ce projet était de jouer les musiques qu´on aime, et je pense que l´on peut entendre et ressentir ceci dans nos albums. Jouer sur scène, tout le groupe le fait pour les mêmes raisons que moi ; passer un bon moment avec le public, et renvoyer les gens chez eux avec le sourire aux lèvres.” Nul doute que son passage à la Rockhal marquera les esprits.
Le 3 février 2011 à 20:00
Plus d’infos sur : http://www.rockhal.lu/
Location de billets :
• Luxembourg : tous les points de location connus e. a. aux bureaux de voyages Sales-Lentz, Auchan, Funbringer Ticket-Service, rue de Strasbourg, A-sport, Office du Tourisme, www.luxembourg-ticket.lu, www.e-ticket.lu.
• France : les réseaux Ticketnet, Fnac, Cora, Leclerc, Carrefour, Cultura, Auchan, Virgin Megastore ; www.fnac.com; www.ticketnet.fr
• Belgique : chez Park Music à Arlon, réseaux Ticketnet et Fnac sur toute la Belgique
• Allemagne : aux points de location habituels ; www.ticket-regional.de