Lorraine : un père de famille torturé par un ado de 17 ans et trois complices
Un adolescent de 17 ans et trois autres individus ont été interpellés et mis en examen pour avoir torturé un père de famille à Saint-dié-des-Vosges (Vosges). L’homme a été frappé, humilié, brûlé et retenu à son domicile.
Le parquet d’Epinal a ouvert une information judiciaire après la mise en examen de quatre individus dont un mineur âgé de 17 ans, soupçonnés d’acte de torture et de barbarie sur un père de famille d’un quartier populaire de Saint-dié-des-Vosges, a-t-on appris de source judiciaire. La police a interpellé jeudi ces quatre hommes alors qu’ils sont soupçonnés d’avoir occupé – ou squatté – un appartement où vivent un père de famille et sa fille adolescente.
Selon les premiers éléments de l’enquête, ce père de famille a été séquestré chez lui pendant plusieurs jours où il a été forcé de faire des achats par ce groupe de jeunes hommes. La victime a également été rouée de coups ou encore brûlée sur plusieurs parties du corps avec un briquet, rapporte la même source, précisant que sa fille n’aurait pas été violentée physiquement ou sexuellement.
Les quatre hommes ont été mis en examen, deux placés sous contrôle judiciaire et remis en liberté et deux autres placés en détention provisoire. Parmi les individus interpellés, l’un était activement recherché par la police pour une affaire d’agression à l’arme blanche à Saint-dié-des-Vosges survenue en juillet dernier.
0 Commentaire