Deux morts dans un violent choc frontal à Stadtbredimus
Deux personnes sont mortes samedi après-midi sur la route du Vin au bord de la Moselle au Luxembourg près de Rémich à quelques kilomètres de la frontière française et allemande, a-t-on appris de la police. Le choc frontal a été d’une violence inouïe.
Un dramatique choc frontal a couté la vie à deux personnes, un automobiliste et son passager samedi après-midi vers 14H entre Stadtbredimus et Hettermillen sur la «route des Vins» au bord de la Moselle. Une première voiture a dévidé de sa trajectoire sur la route avant de percuter une seconde voiture qui venait en face. Dans le premier véhicule, la conductrice et sa passagère sont mortes sur le coup tandis que le conducteur de la seconde voiture a été grièvement blessé sans que son pronostic vital ne soit déclaré en danger. Il a été héliporté vers les urgences.
Une enquête est ouverte – et qui s’annonce difficile - pour déterminer les circonstances de l’accident. L’automobiliste rescapé qui a échappé au pire permettra sans doute d’aider les policiers qui affirment qu’il n’y avait pas de témoin direct du drame.
0 Commentaire