Lorraine: un adolescent de 16 ans grièvement blessé par balles
Un adolescent a été grièvement blessé par balles à Liffol-Le-Grand (Vosges) par un tireur non identifié. La gendarmerie a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de cette agression par arme à feu. Le pronostic vital de la victime n’est pas engagé.
Le mystère plane sur le tir qui a grièvement blessé un adolescent de 16 ans lundi en pleine après-midi le long d’une route départementale dans un village des Vosges, près de Neufchâteau. La gendarmerie a ouvert une enquête pour comprendre pourquoi ce jeune de 16 ans a été touché par balles à la cuisse alors qu’il marchait dans la rue. Les enquêteurs veulent savoir si le tir visait précisément ce jeune homme pour des motifs détaillés et clairs ou s’il s’agit d’une balle perdue.
Grièvement blessée, la jeune victime a été hospitalisée aux urgences de l’hôpital de Neufchâteau et n’a pas encore pu être entendu par les gendarmes. Le pronostic vital de l’adolescent n’est pas engagé mais ses blessures sont graves. Ce vendredi, le mineur était toujours hospitalisé cinq jours après les faits.
0 Commentaire