En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.

Nestlé Waters va supprimer 60 emplois à Vittel et Contrexéville

Vosges - 15/10/2014 14h45
La Rédaction
Nestlé Waters va supprimer 60 emplois à Vittel et Contrexéville
Economie
Le géant de l'eau va supprimer plusieurs dizaines de postes en 2015, a-t-on appris de source syndicale ce mercredi. Nestlé Waters poursuit la purge dans ses effectifs de ses sites de Vittel et de Contrexéville (Vosges).
Le géant de l'eau va supprimer plusieurs dizaines de postes en 2015, a-t-on appris de source syndicale ce mercredi. Nestlé Waters poursuit la purge dans ses (...)

Le géant de l’eau va supprimer plusieurs dizaines de postes en 2015, a-t-on appris de source syndicale ce mercredi. Nestlé Waters poursuit la purge dans ses effectifs de ses sites de Vittel et de Contrexéville (Vosges).  

 

Les sites vosgiens du géant industriel Nestlé Waters va perdre des salariés en 2015, selon les syndicats qui l’ont appris mardi lors d’un comité d’entreprise. La direction a annoncé la mise en place d’un plan de développement de compétitivité et la suppression de 60 emplois en 2015. Le site qui produit des bouteilles d’eau des marques Vittel ou encore Contrex, du nom des deux villes où les usines sont installées va se serrer encore plus la ceinture.

 

En plus de ces suppressions d’emploi, la direction a annoncé d’importantes économies de fonctionnement sur ses sites. La cantine d’entreprise va être supprimée dans le courant de l’année prochaine, le transport par bus des salariés sucré et le magasin d’usine pourrait également fermer. Selon les syndicats, ce plan social est le second en deux ans puisque vient de s’achever un plan de départs volontaires engagé en 2013 où 112 personnes ont quitté l’entreprise. 

Suggérer une correction

1 Commentaire

anonymous
anonymous l. - il y a 6 mois
Signaler un abus
Bel exemple. Comment les ressources naturelles nationales servent à engraisser des multinationales étrangères. Il va vraiment falloir que ça change, les ressources nationales doivent servir la nation. Et encore on ne parle que des 112 personnes sur 2013, il suffit de remonter une dizaine d'années auparavant afin de voir le mal qui a été fait sur le territoire. Répondre
Envoyer
Top Actu
Suivez LORACTU.fr
télécharger notre extension