webleads-tracker

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.

Drame de Mattaincourt : la conductrice ivre et droguée tue une fillette et sa grand-mère

Vosges - 03/03/2015 11h46 - mis à jour le 03/03/2015 11h52
LORACTU.fr La Rédaction
Drame de Mattaincourt : la conductrice ivre et droguée tue une fillette et sa grand-mère
Faits Divers
PHOTO : ACTU 88

La conductrice qui a percuté une voiture où se trouvaient une petite fille, sa grand-mère et sa mère était ivre. L’accident a tué l’enfant et la sexagénaire et a grièvement blessé la mère de famille. La responsable présumée du choc mortel est en garde-à-vue.

Une fillette de 5 ans et sa grand-mère tuées

La jeune femme suspectée d’être à l’origine d’un choc mortel ayant fait deux morts ce dimanche sur une route départementale des Vosges a été placée en garde-à-vue, a-t-on appris de la gendarmerie chargée de l’enquête, sans toutefois faire d’avantage de commentaires assurant que les «investigations sont en cours». Dans cet accident survenu à Mattaincourt ce dimanche soir une fillette âgée de 5 ans et sa grand-mère de 64 ans sont décédés sur le coup.

Selon une source proche de l’enquête, les examens liés à l’alcoolémie effectués sur la jeune femme font état de consommation d’alcool. La suspecte qui est entendue ce lundi soir par les gendarmes de Mirecourt, chargés des investigations, était ivre. Les tests révèlent également qu’elle était sous l’emprise de stupéfiants.

La conductrice a tenté de fuir

La conductrice de 26 ans est en garde-à-vue depuis ce lundi après-midi pour «homicide et blessures involontaires». Le Parquet d’Epinal n’a pas encore souhaité faire de commentaires.

L’enquête devra déterminer ce qui s’est déroulé durant le choc mortel alors qu’aucun témoin n’était présent sur les lieux. La gendarmerie compte entendre la mère de famille grièvement blessée qui est actuellement hospitalisée à Epinal. Son pronostic vital n’est plus engagé. La suspecte qui sera poursuivie avec les circonstances aggravantes de l’alcoolémie et de la consommation de stupéfiants au volant. Lors de l’arrivée des gendarmes sur les lieux, elle tentait d’ailleurs de s’échapper de la scène résolument macabre.   

Suggérer une correction

0 Commentaire

Envoyer
Top Actu
Suivez LORACTU.fr
télécharger notre extension