Lorraine : deux morts dont un enfant et un blessé grave dans un choc frontal
Un enfant de 4 ans et sa grand-mère ont trouvé la mort dimanche soir dans le département des Vosges. Un blessé grave, la mère de famille, a été transporté vers l'hôpital. Le choc frontal a été d'une violence inouïe.
Le choc a été d'une rare violence. Deux morts et un blessé grave dont le pronostic vital est engagé. Voilà le bilan du choc frontal qui s'est produit dimanche soir vers 20H45 à Mattaincourt (Vosges) sur la route départementale 166.
Le père de famille sur place
Deux véhicules sont entrés en entrés en collision frontale pour des raisons qui restent à déterminer. Une grand-mère de 65 ans, sa petite-fille de 4 ans et la maman étaient présents dans la voiture la plus touchée. Les deux victimes sont décédées sur place sans que les secours ne puissent les sauver tandis que la mère de famille est grièvement blessée avec un pronostic vital engagé. Son cas a été pris en charge à l'hôpital d'Epinal.
La seconde voiture impliquée était conduite par une femme seule dans le véhicule, âgée de 27 ans. Elle n'a pas été blessée et a été conduite vers la gendarmerie pour des analyses toxicologiques pour écarter ou confirmer la consommation de stupéfiants ou d'alcool.
La jeune femme à la gendarmerie, "pas dans son état normal"
Une enquête est ouverte, les gendarmes de l'identification criminelle effectuaient hier soir des prélèvements sur les lieux de l'accident. D'après une source proche de l'enquête, la conductrice conduite à la gendarmerie "n'était pas dans un état normal". A l'arrivée des gendarmes, elle ne semblait pas mesurer la gravité de l'accident, assurant "ne pas conduire" et être accompagnée dans le "véhicule". A l'arrivée des secours, la jeune femme était au volant et seul dans la voiture accidentée.
0 Commentaire