Moselle : la compagne de l'homme tué à coups de marteau à Lorquin retrouvée morte
08/03/2015
- mis à jour
le 08/03/2015
La compagne de l'homme de 45 ans tué à coups de marteau à Lorquin (Moselle) ce samedi a été retrouvée morte dimanche au bord d'un lac, selon Le Républicain Lorrain.
La gendarmerie recherchait activement cette femme après la mort suspecte de son compagnon à son domicile de Lorquin. Le quadragénaire avait été retrouvée gisant dans une mare de sang dans la chambre de sa maison samedi après-midi. Tué de plusieurs coups de marteau à la tête, il avait été retrouvé inanimé chez lui. La piste sentimentale était privilégiée par les enquêteurs.
Le corps de cette femme a été retrouvé sur les rives du lac du Stock, dans le pays de Sarrebourg à quelques kilomètres de Lorquin. Le suicide ne fait aucun doute, selon les enquêteurs. La gendarmerie pense qu'elle a tué son compagnon avant de mettre fin à ses jours. C'est la quatrième mort dans le secteur de Lorquin, sous le choc après l'homicide d'une adolescente de 17 ans survenu chez elle mercredi dernier. Son ex-compagnon âgé d'une vingtaine d'années soupçonné du meurtre s'était suicidé chez lui à Lorquin.