Un Lorrain empoisonne ses deux enfants puis se suicide

France - 10/11/2015 09h02 - mis à jour le 10/11/2015 09h25
LORACTU.fr La Rédaction
Un Lorrain empoisonne ses deux enfants puis se suicide
Faits Divers
Le drame s'est déroulé à Toulouse où ce vosgien d'origine a empoisonné ses deux enfants puis s'est donné la mort. PHOTO : DR

Un médecin originaire de Lorraine a tué ses deux enfants à Toulouse puis s’est donné la mort. L’hôpital dans lequel travaillait ce père de famille est sous le choc. Il avait quitté les Vosges il y a quelques années. 

Un père et ses deux enfants de 21 mois et 3 ans ont été retrouvés morts dans la nuit de vendredi à samedi à Toulouse, dans ce qui serait un double infanticide suivi d’un suicide, selon des informations du parquet. Le père, âgé de 35 ans, était médecin-anesthésiste au CHU de Purpan, à Toulouse, et aurait «administré des produits anesthésiants» à ses enfants. Selon Vosges Matin, le père était originaire du département des Vosges qu’il avait quitté il y a quelques années pour s’installer dans la ville rose.

Capucine, 3 ans et Pierre-Louis 21 mois, sont morts après avoir ingérés ce cocktail mortel que leur père aurait concocté avant de se suicider. La mère de famille, originaire de Toulouse, a fait la macabre découverte dans la nuit peu après minuit en rentrant d’un concert. Elle a découvert le corps de ses deux enfants et de son mari dans l’appartement situé dans le quartier du Busca. Selon les médias locaux, le couple était en instance de divorce. Le contexte familial tendu fait dire aux enquêteurs que le père de famille aurait pu préméditer son acte, profitant de l’absence prévue de sa compagne pour tuer leurs enfants puis se suicider.

Des autopsies vont être pratiquées sur les enfants pour déterminer les circonstances de la mort des enfants et du père de famille. L’enquête confiée à la brigade criminelle de la Sûreté Départementale s’oriente bien vers la piste du drame familial sur fond de divorce douloureux. 

Suggérer une correction

0 Commentaire

Envoyer
Top Actu
Suivez LORACTU.fr
télécharger notre extension