La police a lancé un avis de recherche avec les noms et les portraits des deux hommes. Chérif Kouachi, 32 ans, et son frère Said, 34 ans, sont recherchés dans l'enquête sur l'attentat à Charlie Hebdo, qui a fait au moins 12 morts, et onze blessés, dont quatre dans un état grave. PHOTO : POLICE NATIONALE
Le GIGN a lancé l'assaut final vers 17h en Seinet-et-Marne contre les deux suspects de la tuerie de Charlie Hebdo. Dans l'attaque, les deux frères Kouachi ont été tués par les hommes de la gendarmerie tandis que l'otage a été libéré et n'a pas été blessé.
17H00. L'ASSAUT EST LANCE PAR LE GIGN, des explosions et des rafales de coups de feu entendus sur les lieux.
17H05. Le GIGN a lancé l'assaut contre les deux frères Kouachi qui sont retranchés dans une entreprise de Seine-et-Marne. Les chaînes de télévision diffusent des images où l'on peut entendre des tirs en rafale et des explosions. "Une trentaine de secondes" selon plusieurs médias.
17H19. Les suspects de la tuerie de Charlie Hebdo, les frères Kouachi tués dans l'assaut du GIGN assurent l'AFP, citant des sources policières.
17H26. L'otage a été libéré et n'a pas été blessé, un homme du GIPN aurait été grièvement blessé dans l'assaut
17H32. Les preneurs d'otage ont tiré à l'arme de guerre contre le GIPN lors de l'assaut qui a répliqué
17H14. DES COUPS DE FEU ENTENDUS. Alors qu'une prise d'otage est toujours en cours à la porte de Vincennes, plusieurs explosions et des coups de feu sont entendus dans le secteur. Dans le même temps, l'assaut a été donné en Seine-et-Marne contre les suspects de la tuerie de Charlie Hebdo. Au moins quatre explosions et une cinquantaine de coups de feu.
17H28. Le preneur d'otage de Vincennes est mort, tué durant l'assaut selon l'AFP tandis que les otages sont en cours de libération

17H39. Un second preneur d'otage a été tué dans l'assaut mais n'a pas été identifié selon BFMTV
17H46. Un otage du magasin était caché et communquait à l'aide de son téléphone portable des informations "précieuses" aux enquêteurs, permettant de lancer l'assaut rapidement. Le système de vidéosurveillance du supermarché avait été détourné et pouvait être consulté par les hommes du GIGN.
18H03. L'AFP et Reuters confirme un bilan de quatre morts parmi les otages du supermarché de la porte de Vincennes à Paris. Cinq morts au total avec le preneur d'otage.
18H12. Quatre otages blessés "entre la vie et la mort", le bilan humain pourrait s'alourdir selon plusieurs sources
18H15. François Hollande s'exprimera à la Nation lors d'une allocution télévisée à 20H annonce l'Elsyée.

ont allaient encore pas les entretenir pendant 30ans.