A Metz, trois jeunes filles tabassées dans une rue du centre-ville

Metz - 17/08/2015 13h46
LORACTU.fr La Rédaction
A Metz, trois jeunes filles tabassées dans une rue du centre-ville
Faits Divers
Le centre-ville de Metz (Moselle). PHOTO : ILLUSTRATION/ LORACTU.fr

Trois jeunes filles ont été agressées dans la nuit de jeudi à vendredi en plein centre-ville de Metz (Moselle) par un individu ivre et violent. L’homme a été interpellé et les victimes ont été très sauvagement frappées en sortant d’une discothèque.

Une nuit qui tourne au cauchemar. Un groupe d’amis a été pris a parti par un jeune homme de 24 ans complètement ivre dans une rue du centre-ville de Metz dans la nuit de jeudi à vendredi. Vers 5h, rue du Palais, trois jeunes filles âgées de 16 à 18 ans sortant d’une boîte de nuit sont frappées «sans raison apparente» et «gratuitement» par l’agresseur qui a provoqué verbalement le groupe de fêtards. Le ton monte et les trois jeunes filles sont les cibles du jeune homme, selon une source policière.

Une victime est rouée de coups. Grièvement touchée après plusieurs coups de poing reçus au visage, la jeune fille a écopé de onze jours d’Interruption Totale de Travail (ITT) tandis que les deux autres jeunes adolescentes sont moins sévèrement blessées, écopent d’une journée d’ITT.

L’agresseur qui a été rapidement interpellé par les policiers a été placé en garde-à-vue et mis en examen. Convoqué devant le tribunal correctionnel de Metz, il a toutefois été placé sous contrôle judiciaire. Selon la police, le suspect était complètement ivre pendant l’agression avec un taux d’alcoolémie de 0,83 mg par litre d’air expiré. 

Suggérer une correction

3Commentaires

Kalité
MAN S. - il y a 3 mois
Signaler un abus
Je demande à être seul avec ce gars pendant 1/4 d'heure!! un père Répondre
Calista
Calista2 C. - il y a 3 mois
Signaler un abus
Mouais... Les roquets aboient à distance, mais dès lors qu'ils sont confrontés à l'évènement...ils fuient ! Répondre
Urgo
Victor U. - il y a 3 mois
Signaler un abus
Evitez de sortir après le couvre-feu ! A partir d'une certaine heure, c'est la canaille qui fait sa loi dans la rue. Et comme la police ne peut être partout à la fois, c'est à leurs risques et périls que les braves noctambules rentrent à la maison. Répondre
Voir les commentaires suivants
Envoyer
Top Actu
Suivez LORACTU.fr
télécharger notre extension