Lorraine : deux parents et trois enfants blessés dans une violente sortie de route

Nancy - 17/08/2015 10h48
LORACTU.fr La Rédaction
Lorraine : deux parents et trois enfants blessés dans une violente sortie de route
Faits Divers
PHOTO : ILLUSTRATION/ LORACTU.fr

Un drame de la route a fait deux blessés graves dans la nuit de dimanche à lundi dans le petit village de Bicqueley (Meurthe-et-Moselle) à quelques kilomètres de Toul. Le père de famille est grièvement blessé tandis que l’un des enfants est entre la vie et la mort.

L’accident impliquant une seule voiture s’est joué dans la nuit de dimanche à lundi à la sortie du village de Bicqueley dans la région de Toul et à une trentaine de kilomètres de l’agglomération de Nancy, a-t-on appris des secours. Dans la voiture qui a percuté une maison, cinq personnes appartenant à la même famille : le couple de parents et ses trois enfants.

Un des enfants est entre la vie et la mort

Parmi les victimes, le père de famille a été grièvement blessé et a dû être transporté vers l’hôpital de Nancy sans que son pronostic vital ne soit engagé, a-t-on appris de même source. Un enfant de 5 ans a été très grièvement touché. Il se trouverait entre la vie et la mort à l’hôpital des enfants du CHU de Nancy-Brabois. Le frère âgé de 10 ans a été plus légèrement blessé et se trouve dans le même établissement. La mère de famille et le dernier enfant de la famille, âgé de neuf mois seraient légèrement blessés et brièvement hospitalisés, selon les pompiers.

Une enquête de gendarmerie est ouverte pour déterminer les circonstances du drame qui ne seraient pas liées à l’alcool mais plutôt à la vitesse. Sur cette route départementale de campagne, la circulation à cette heure, peu avant minuit est rare. La vitesse à la sortie du village est limitée à 50km/h. L’enquête se poursuit. 

Suggérer une correction

0 Commentaire

Envoyer
Top Actu
Suivez LORACTU.fr
télécharger notre extension