A Nancy, un violeur interpellé grâce à la photo d’un radar
Un violeur présumé a été interpellé à Nancy (Meurthe-et-Moselle), trahi par la photo prise par un radar automatique avant les faits. Il se rendait à toute vitesse sur els lieux du viol où il a abusé d’une jeune femme qui se rendait à son travail.
Les policiers et la victime peuvent remercier le radar qui a pris en flagrant délit de feu rouge grillé un violeur présumé à Nancy. L’homme qui se rendait sur les lieux de l’agression a été flashé alors qu’il était en excès de vitesse, rapporte une source policière. Il a également grillé un feu qui était équipé d’un radar en cas de franchissement du feu rouge. Une jeune femme marchait au petit matin vers 5H30 dans la rue Sigisbert-Adam près du parc de la Pépinière pour se rendre à son travail.
Une fellation imposée en pleine rue
Une voiture s’arrêt à son niveau, un homme en sort et lui impose une fellation. Le viol est éclair et laisse le temps à l’agresseur de prendre la fuite sans que la victime n’ait réussi à se débattre ou à prendre la fuite. Au moment de son hospitalisation, les faits sont rapportés à la police qui établit un portrait robot de l’individu très précis et le véhicule du violeur est décrit. La police possède là de nombreuses informations précieuses.
L’enquête sera accélérée grâce à la photo du radar feu rouge qui correspond au signalement du suspect qui a été interpellé le 13 août à son domicile. Agé de 45 ans, l’homme n’avait aucun antécédent judiciaire. Originaire d’un village situé au nord de Nancy, il est marié et père de famille. Selon nos informations, son ADN a été retrouvé sur les lieux du viol. Face aux preuves avancées par les enquêteurs, le suspect a reconnu sa présence sur les lieux mais a évoqué un rapport sexuel non imposé. Il nie les accusations de viol portées contre lui.
Le suspect a été mis en examen pour viol et a été placé en détention provisoire, selon le parquet de Nancy.
1 Commentaire