Nancy : l’homme soupçonné de huit agressions sexuelles interpellé
La police a procédé à l’interpellation d’un homme soupçonné d’être à l’origine de huit agressions sexuelles dans les rues de Nancy (Meurthe-et-Moselle) le même jour. Huit femmes avaient été visées la semaine dernière.
Huit femmes avaient déposé plainte entre mercredi et jeudi dernier auprès de la police de Nancy pour des attouchements ou des tentatives d’agressions sexuelles commises pour un homme qui serait à l’origine de tous ces méfaits. La police recherchait un suspect déjà identifié grâce à la description faite par les victimes, à l’établissement d’un portrait robot et les images de vidéosurveillance de la voie publique. L’homme ne serait pas connu des services de la police, selon les premiers éléments.
Des pulsions sexuelles
Mercredi 5 août au matin dès 6H30, dans plusieurs rues du centre-ville de Nancy, cet homme blond, plutôt mince qui mesure environ 1,75m s’en est pris à plusieurs femmes portant des jupes. Atteint de pulsions, il a suivi plusieurs femmes tôt le matin quand les rues de la cité ducale sont vides.
Selon L’Est Républicain, le suspect a été arrêté jeudi alors qu’il marchait dans une rue de la cité ducale. Son signalement très précis, une photo très nette extraite de la vidéosurveillance, était en possession des policiers. L’homme qui a été placé en garde-à-vue et qui va être présenté au parquet souffrirait de pulsions sexuelles difficiles à contrôler. L’homme avait tenté de toucher les parties intimes de ses victimes en pleine rue.
0 Commentaire