Huit agressions sexuelles en une matinée dans les rues de Nancy

Nancy - 07/08/2015 12h11
LORACTU.fr La Rédaction
Huit agressions sexuelles en une matinée dans les rues de Nancy
Faits Divers
Vue de la mairie de la Place Stanislas de Nancy (Meurthe-et-Moselle). PHOTO : ILLUSTRATION/ LORACTU.fr

La police recherche activement un prédateur sexuel qui est soupçonné d’être à l’origine de huit agressions dans les rues de Nancy (Meurthe-et-Moselle) mercredi matin. Une description a été publiée.

Huit femmes ont déposé plainte entre mercredi et jeudi auprès de la police de Nancy pour des attouchements ou des tentatives d’agressions sexuelles commises pour un homme qui serait à l’origine de tous ces méfaits, a rapporté une source policière. La police recherche un suspect déjà identifié grâce à la description faite par les victimes, à l’établissement d’un portrait robot et les images de vidéosurveillance de la voie publique. L’homme ne serait pas connu des services de la police, selon les premiers éléments.

Mercredi matin dès 6H30, dans plusieurs rues du centre-ville de Nancy, cet homme blond, plutôt mince qui mesure environ 1,75m s’en est pris à plusieurs femmes portant des jupes. Atteint de pulsions, il a suivi plusieurs femmes tôt le matin quand les rues de la cité ducale sont vides.

1,75m, blond et le profil plutôt mince

«Les plaintes se sont multipliées la même journée de femmes différentes avec un signalement qui était proche, il n’y a pas eu viol ou violences mais elles ont certainement échappé au pire» souffle une source. Pour la police, il n’est pas question de relâcher les efforts pour retrouver ce «pervers aux mains très baladeuses» puisque les patrouilles de police sont renforcées à l’aube et la nuit où le suspect pourrait agir. Une surveillance discrète est également mise en place et pourrait déboucher sur une interpellation rapide.

D’après la mère de l’une des victimes présumées, l’homme qui est accusé de tentatives d’agressions mesure «1,75 m environ, est blond, plutôt mince, au teint hâlé, vêtu d’un pantalon gris, d’un T-shirt clair avec des chaussures de sécurité noire» peut-on lire sur les réseaux sociaux. 

Suggérer une correction

0 Commentaire

Envoyer
Top Actu
Suivez LORACTU.fr
télécharger notre extension