Moselle : il menace ses enfants et fait vivre un enfer à son ex-femme
Un homme est activement recherché par la justice en vue d’une comparution, poursuivie par son ex-femme pour lui faire vivre un enfer. Le tribunal correctionnel de Metz (Moselle) avait déjà condamné l’ex-mari sadique à de la prison pour harcèlement.
Un vrai enfer. Une femme, professeur dans un lycée, vie un véritable cauchemar depuis son divorce. Son ex-compagnon se déchaine sur internet, lui envoie des centaines de courriers et menace les enfants nés pendant l’union. Selon Le Républicain Lorrain de jeudi, l’homme avait déjà été condamné à de la prison avec sursis en 2014 pour harcèlement. L’ex-mari qui ne digère pas la rupture et le divorce pourtant prononcé en 2012 aurait menacé de +violer ses filles+ et +d’égorger son fils+.
Des inscriptions factices sur des sites sexuels
La professeure quant à elle doit s’expliquer devant sa hiérarchie les raisons de sa présence sur des dizaines de sites échangistes, pornographiques ou de rendez-vous sexuels. L’ex-mari aurait également envoyé des mails se faisant passer pour son ex-femme avec des propositions à caractère sexuel à ses élèves.
Sur la page Facebook du lycée où elle enseigne, des dizaines de photos intimes du couple sont publiées par le mari qui a la dent dure, rapporte le quotidien, précisant également que de nombreux hommes se sont présentés au domicile de son ex-femme. Leur intention : obtenir des faveurs sexuelles après des échanges en ligne. Bémol : derrière l’écran se trouvait l’ex-mari et pas la professeure.
La justice a renvoyé son délibéré au 8 septembre prochain pour ces nouveaux faits de harcèlement et de menaces. Un mandat d’arrêt a été délivré contre le suspect. La police est chargée des investigations pour le retrouver.
0 Commentaire