PHOTOS. A Amnéville, les pros de la motocross ont fait le show au Galaxie d'Amnéville
Le spectaculaire événement Supercross a fait son retour après treize ans d’absence ce week-end au Galaxie d’Amnéville (Moselle). Motos et voiture dans une salle aménagée pour l’occasion ont offert un show d’enfer.
Le retour du supercross, après treize ans d’absence à Amnéville (Moselle) était très attendu. Fabien Izoird a été remarquable de maîtrise et de vitesse pour s’imposer dans chacune des deux soirées en SX1. Florent Richier et Simon Mallet remportent chacun une soirée mais c’est Thomas Do - Honda, second qui consolide sa place de leader du championnat.
Le supercross à Amnéville avait tiré sa révérence en 2002. Treize années se sont écoulées et depuis la discipline n’a cessé de grandir et envahir les stades et grandes arènes de spectacle en Europe. La caravane du SX TOUR réunissant l’élite européenne de la discipline était de retour les 30 et 31 octobre au Galaxie d’Amnéville pour la 5ème épreuve du calendrier 2015. Cette étape a donné le coup d’envoi des cinq rendez-vous de la saison Indoor 2015 et déterminante pour l’attribution des titres des deux catégories SX1 et SX2.
0 Commentaire