Metz : une femme entre la vie et la mort après avoir été fauchée par un bus

Une femme septuagénaire a été fauchée par un bus lundi matin dans un quartier de Metz (Moselle). Grièvement blessée, le pronostic vital de la victime est engagé. Elle se trouve entre la vie et la mort dans un hôpital de la ville.
Une femme âgée de 73 ans a été grièvement blessée lundi matin peu après 8H dans un quartier de Metz, Devant-lès-Pont, alors qu’elle traversait sur un passage protégé. La victime a été fauchée par un bus de la ligne 4 du Réseau Le Met à un carrefour de la rue Chemin-sous-Les Vignes et la Route de Plappeville, selon les premiers éléments. La septuagénaire traversait la route quand elle a été percutée par le bus alors que la conductrice n’aurait pas vu le piéton.
L’accident n’a pas fait d’autres blessés alors que le bus comportait des passagers. La ligne 4 rejoint ce quartier résidentiel du nord de Metz au centre-ville. Sous le choc, la conductrice du réseau sera entendue par la police chargée de l’enquête. La victime a été conduite en urgence absolue vers l’hôpital de Mercy. Le réseau a été partiellement perturbé dans le secteur le temps de l’accident avant de reprendre.
1 Commentaire