Un lycéen poignardé devant son établissement à Nancy

Nancy - 08/01/2016 11h39
LORACTU.fr La Rédaction
Un lycéen poignardé devant son établissement à Nancy
Faits Divers
Le lycée professionnel Jean-Prouvé de Nancy (Meurthe-et-Moselle). PHOTO: GOOGLE STREET VIEW/ LORACTU.fr

Un adolescent de 16 ans a été poignardé par un homme armé d’un couteau et d’une bombe lacrymogène qui a voulu en découdre avec un groupe d’élève devant l’établissement situé à Nancy (Meurthe-et-Moselle).  Les deux parties se sont violemment affrontées.

Un élève du lycée Prouvé de Nancy a été touché d’un cou de couteau lors d’une violente rixe qui a opposé un proche d’un élève et un groupe d’adolescente qui s’est déroulée mercredi matin lors de la pause de 10H, selon des sources policières. Selon nos informations, deux parties se sont opposées à propos d’un motif "futile" opposant un l’oncle d’un ado de 14 ans et un groupe d’élève accusé de s’en prendre au plus jeune.

L’homme de 26 ans était armé d’une bombe lacrymogène et d’un couteau. Lors de la rixe, l’un des élèves, âgé de 16 ans, a été touché d’au moins un coup de couteau le blessant légèrement et nécessitant une Interruption Totale de Travail (ITT) de trois jours. Pendant la bagarre qui a été arrêtée par la police, l’agresseur extérieur au lycée a également été blessé. Placé en garde-à-vue dans la journée de mercredi, quelques heures après l’agression, le suspect va être déféré devant le parquet et être prochainement jugé en comparution immédiate pour «violences aggravées». 

Suggérer une correction

1 Commentaire

Lejambon
John C. - il y a 2 mois
Signaler un abus
Comme d'habitude depuis plusieurs mois l'article est bourré de fautes d'orthographe. Braveau! Ils ont le bac au moins vos journalistes Lor'Actu? Au pire s'ils ne savent pas écrire qu'ils utilisent au moins un correcteur d'orthographe. Répondre
GG57
gerard M. - il y a 2 mois
Signaler un abus
j'avoue, c'est juste hallucinant! Je me suis fait mal aux yeux et j'en ai abandonné la lecture de l'article! Pas très correct de la part de "journalistes"... Répondre
Envoyer
Top Actu
Suivez LORACTU.fr
télécharger notre extension