Un mort et un blessé grave dans un violent choc frontal en Moselle
Un violent choc frontal a fait un mort et un blessé grave vendredi matin sur une route départementale de Moselle. La victime grièvement blessée se trouve entre la vie et la mort, selon les secours.
Deux voitures, une Citroën familiale et une Mini, sont entrées en collision frontale vendredi matin vers 8H sur la départementale 26 entre les villages de Porcelette et Boucheporn dans l’est du département de la Moselle, a-t-on appris des secours. Sur cette route, une automobiliste âgée de 38 ans est morte en percutant de plein fouet en un véhicule venant en sens inverse. La victime qui se rendait à Porcelette est morte sur le coup sur les lieux de l’accident.
La seconde victime, un homme de 54 ans, est grièvement blessée. Selon les premières informations, son pronostic vital est engagé et il se trouverait entre la vie et la mort alors qu’il est actuellement hospitalisé. La gendarmerie a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances du drame. La circulation a été coupée une partie de la matinée avant de reprendre partiellement après l’évacuation des deux véhicules impliqués. Aucune piste n’est exclue alors que des plaques de verglas s’étaient formées ce matin sur les routes du département.
0 Commentaire