Metz: un père et son fils de 3 ans meurent dans l’incendie de leur maison
Un incendie s’est déclaré à l’aube ce jeudi matin dans un pavillon de Peltre, un petit village de la banlieue de Metz (Moselle). Un couple et ses deux enfants y résident. Seuls la mère et le bébé du couple ont réussi à sortir à temps. Bilan : 2 morts.
Le drame s’est déroulé vers 5H45 dans la rue Gargan à Peltre, un petit village de la banlieue de Metz. L’incendie a détruit l’intérieur de la maison où se trouvaient un couple de quadragénaire et ses deux enfants, un nourrisson et un petit garçon âgé de 3 ans, a-t-on appris des secours. La maman et son bébé ont réussi à s’extraire à temps de la maison en flammes tandis que son mari et leur fils sont restés coincés à l’intérieur.
La mère et son bébé ont été blessés et choqués, transportés vers les urgences de l’hôpital de Mercy. Le papa et l’enfant le plus âgé n’ont pas pu être réanimés malgré les efforts des médecins du Samu. Une trentaine de sapeurs-pompiers ont dû être mobilisés tandis que la gendarmerie a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances du drame.
0 Commentaire