Vendredi 13 : la cagnotte du loto de 15 millions d’euros gagnée en Moselle
La cagnotte du Loto de la Française des Jeux a été gagnée vendredi en Moselle, a annoncé l’opérateur de jeux de hasard. C’est le deuxième plus gros gain de Lorraine. La FDJ n’a pas encore communiqué le point de vente d’achat où a été validé le ticket gagnant.
La Moselle compte un nouveau millionnaire. Vendredi 13, un seul gagnant a remporté la super-cagnotte de 15 millions d’euros mise en jeu par la Française des Jeux (FDJ) à l’occasion du quarantième anniversaire du Loto. Le gagnant dont l’identité et le lieu de validation du ticket n’ont pas été communiqué par la Française des Jeux (FDJ) devient le plus grand gagnant du département de Moselle et le second de la région Lorraine, pour le Loto (sans prendre en compte les gains à l’Euromillion).
Le deuxième plus gros gain au Loto dans le département s’élève à 7,5 millions d’euros et remonte à 1994. Le troisième quant à lui est de 7 millions en février 2016 enregistré à Clouange. C’est ainsi, avec 15 millions d’euros, le plus gros gain jamais enregistré en Moselle. A l’échelle régionale, c’est le second plus gros gain de l’histoire du Loto. Avec ces 15 millions, on est juste derrière les 16 millions décrochés en décembre 2013 à la Bresse dans les Vosges. Mais au dessus des 13 millions qu'un couple de Neuves-Maisons (Meurthe-et-Moselle), au sud de Nancy, a empoché il y a un peu plus d'un an.
1 Commentaire