Metz : un SDF reçoit une balle perdue de carabine dans la jambe
Un homme, sans domicile-fixe âgé de 31 ans a reçu une balle perdue alors qu’il se trouvait devant un snack de Woippy (Moselle) dans la soirée de mardi, a-t-on appris de source proche de l’enquête. Selon les premiers éléments de l’enquête, il aurait reçu une balle qui ne lui était pas destinée.
Mardi soir peu avant 23H, un homme âgé de 31 ans a reçu une balle de 22 long rifle dans la jambe, le blessant grièvement. Son pronostic n’est toutefois pas engagé. Ce sans domicile fixe aurait reçu la balle de carabine dans le mollet alors qu’il se trouvait devant un snack de type kebab situé route de Thionville à Woippy, près de Metz. La victime a été transportée aux urgences de l’hôpital de Mercy et devrait être prochainement entendu par les enquêteurs de la sûreté départementale de la Moselle.
Une voiture se serait approchée du restaurant avec un tireur à bord. Ce ne serait pas le SDF qui était visé mais d’autres clients du snack mêlés à une rixe qui s’est déroulée plus tôt dans la soirée, d’après la même source. La victime du tir est inconnue des services de police, selon nos informations.
0 Commentaire