Un chauffard à contre-sens sur l’A4 en Moselle pour échapper à la police
Un multirécidiviste connu des services de police a tenté d’échapper à la police qui voulait l’arrêter en marge d’une station service après son refus de marquer un stop. Une folle course-poursuite s’est engagée sur l’A31 puis l’A4 qu’il a emprunté à contre-sens.
Un homme âgé de 20 ans a été interpellé après une folle course poursuite sur l’A31 et l’A4 dans les environs de Metz (Moselle) mardi, selon des sources policières. La CRS autoroutière a voulu intercepter un automobiliste qui sortait d’une station essence à La Maxe au nord de Metz près du magasin IKEA. En ne marquant pas un stop, le conducteur a attiré l’attention des policiers.
L’automobiliste au volant d’une Peugeot 308 il a d’abord été pris en chasse sur l’A31 vers Thionville puis a pris l’autoroute A4 à contre-sens au niveau de la Croix d’Hauconcourt au nord de l’agglomération de Metz. En effectuant plusieurs kilomètres dans le mauvais sens, il a pris la direction de l’est de la banlieue de Metz pour rejoindre le quartier populaire de Borny où il vit.
L’homme, au volant d’une voiture de location, a été interpellé et placé en garde-à-vue et a été jugé ce jeudi 10 novembre. Connu de la justice, il avait déjà été condamné pour des violences à quatre ans de prison et des délits routiers.
0 Commentaire