Lorraine: une ado de 15 ans forcée de sauter par la fenêtre pour échapper à son agresseur

Nancy - 10/11/2016 12h28
Lu 68 425 fois -   LORACTU.fr La Rédaction
Lorraine: une ado de 15 ans forcée de sauter par la fenêtre pour échapper à son agresseur
Faits Divers
La tentative d'homicide s'est déroulée dans un immeuble d'habitation situé en face de la tour des Nations à Vandoeuvre-lès-Nancy (Meurthe-et-Moselle). (PHOTO: GOOGLE STREET VIEW/ LORACTU.fr)

Une adolescente de 15 ans a échappé à la mort en étant forcée à sauter du troisième étage d’un immeuble de Vandœuvre-lès-Nancy (Meurthe-et-Moselle) mercredi. La jeune fille a tenté d’échapper à sa meurtrière qui voulait la tuer, la mère d’une amie à elle.

La police a placé une mère de famille de 51 ans en garde-à-vue mercredi après la chute du 3ème étage d’un HLM d’une adolescente âgée de 15 ans, forcée de chuter par la fenêtre, selon les premiers éléments de l’enquête. La jeune fille a été retrouvée aux pieds de l’immeuble d’un quartier populaire de Vandœuvre-lès-Nancy par un passant qui a prévenu immédiatement les secours.

Selon les premiers éléments, les blessures de la jeune fille tombée d’environ dix mètres sur le béton sont importantes mais son pronostic vital n’est pas engagé. La victime a été conduite vers les urgences de l’hôpital pour enfants de Nancy-Brabois. La mère de famille placée en garde-à-vue, maman d’une amie à la victime qui habite dans le même quartier, aurait tenté de poignarder et d’étrangler l’adolescente selon les premiers mots livrés au témoin qui a découvert la victime. Elle n’aurait eu d’autres choix que de sauter par la fenêtre pour échapper à son agresseur. Selon un témoignage recueilli par l’Est républicain, la femme soupçonnée de tentative de meurtre aurait refermé la fenêtre de l’appartement sur la main de sa victime, provoquant sa chute.

Les motifs de l’agression sont pour l’heure inexpliqués, selon les enquêteurs qui poursuivent l’audition de la mère de famille accusée de tentative de meurtre. 

Suggérer une correction

0 Commentaire

Envoyer
Top Actu
432 000 €
Longwy - 280 m²
Maison de maître Longwy
118 000 €
Fains-Véel - 110 m²
Maison Fains-Véel
avec Logo Immoregion.fr
Suivez LORACTU.fr
télécharger notre extension