Un chien porté disparu en Allemagne retrouvé sain et sauf à Metz
Un chien qui avait été porté disparu par ses propriétaires en Allemagne à la frontière allemande et luxembourgeoise a finalement été retrouvé en bonne santé à Metz (Moselle). Une incroyable histoire qui a débuté en décembre dernier.
Un chihuahua perdu de vue en décembre dernier à Perl (Allemagne) a été retrouvé le week-end dernier à une cinquantaine de kilomètres de là. Un périple encore inexpliqué qui s’est achevé en Moselle à Metz avec un beau dénouement. Le 10 décembre, ses propriétaires l'ont retrouvé dimanche à Metz. Le chihuahua était sain et sauf, même s'il était un peu amaigri, selon les propriétaires, interrogés par Le Républicain lorrain.
L’animal que l’on pensait définitivement perdu ou mort a été retrouvé avec le concours de témoins vigilants. Une campagne d’affichages avait été lancée dans toute la région pour retrouver l’animal recherché. Des associations en charge de retrouver les animaux perdus et signalés par leurs propriétaires ont également permis de retrouver la trace de ce chihuahua.
2Commentaires