http://jeu.loractu.tv/davidguetta-290613

Votre recherche:



28/05/2013
Metz /
Faits Divers
La Rédaction

Un homme a été la cible d’une attaque à l’arme à feu lundi dans la soirée sur le parking de l’enseigne Cora à Metz (Moselle). Selon nos informations, les faits se sont déroulés vers 21h.

 

Selon le Procureur de la République de Metz, contacté par nos soins, la victime atteinte de plusieurs balles est finalement morte après son transport à l’hôpital Claude Bernard par les sapeurs-pompiers. La victime est âgée de 29 ans. Son origine n’a pas pu être précisée par le Parquet de Metz.

 

Dès son agression, l’état de la victime était très inquiétant. «Son pronostic vital est engagé» avait confirmé une source policière à LOR’Actu.fr ce mardi matin. Selon nos informations, les faits se sont produits sur le parking du supermarché Cora installé dans le quartier difficile de Borny à Metz. Une information confirmée par le Parquet de Metz.

 

D’après la Police Judiciaire de Metz (PJ) chargée de l’enquête, l’homme a été blessé par plusieurs balles tirées en sa direction. Les investigations actuellement menées sont à un stade «avancé» selon cette même source policière. Pour le moment peu d’informations filtrent pour éviter «de compromettre l’enquête» affirme-t-on à l’hôtel de police de Metz. Une vingtaine d’hommes de la PJ sont actuellement sur le terrain. Ils devraient être appuyés par des effectifs de Strasbourg. L’enquête s’oriente vers un règlement de compte sur fond de trafic de stupéfiants selon nos informations.

 

Pour le Procureur de la République, il est trop tôt pour affirmer que les motivations de cette fusillade sont liées à la drogue. «Toutes les pistes sont ouvertes. Il est trop tôt pour le dire. L’enquête n’est qu’à ses débuts» confie-t-il à LOR’Actu.fr. D’après le Parquet qui a saisi la SRPJ de Metz pour les investigations, l’autopsie de l’homme sera effectuée vendredi par un expert balistique. Le type d’arme utilisé n’est en effet pas encore connu. Une enquête est en tout cas ouverte pour «homicide volontaire» par le Parquet. «Pour le moment, on cherche à établir des hypothèses» conclut-il. 

 


 

Commentaires
>> Réagir à cet article


Question antispam : Comment s'appelle le mari de Sophie dans le couple Marc et Sophie ?
Le 28/05/2013 22:41
par Anonyme
Chaud, le cora ou j'allais acheter des trucs pour ma mère quand j'étais gamin...Une partie des blocs remplis de racailles ont été détruits à Borny, mais si c'était pour en faire un concentré dans des immeubles 3 rues plus loin...
Le 01/06/2013 11:15
par Bettysnoop
La racaille est à Borny???? Ah bon! moi je pensais qu'elle se concentrait à l'Elysée ou à Matignon...Désolant de stigmatiser une population alors que seul quelques uns sont concernées par le trafic et la délinquance, comme partout ailleurs d'ailleurs! Bref, respect pour les habitants de Borny qui sont pour la plupart des gens respectables!
>> Répondre à ce commentaire


Question antispam : Comment s'appelle le mari de Sophie dans le couple Marc et Sophie ?

 

LOR'Actu.fr est un service d'informations en région Lorraine (Moselle, Meurthe-et-Moselle, Meuse et Vosges). Retrouvez ici de nombreux contenus : photos, vidéos, sons, jeux et cadeaux, à Metz, Nancy et toutes les villes de Lorraine; mais aussi de nombreuses actualités à Metz, Nancy, Thionville, Epinal, Sarreguemines, et Bar-le-Duc sur le Cinéma, la Culture, l'Economie, les Faits divers, les Loisirs, les Médias, la Politique, la Société, les Sorties, les Sports.

 

Emploi en France - Emploi Lorraine