FC Metz. “Aujourd’hui, le plus important, ce n’est pas moi, c’est le club”

Ce midi, Modibo Maïga, s’est présenté devant les journalistes. L’attaquant du FC Metz n’a pas souhaité revenir sur la cruelle élimination (par tirage au sort) des Aigles du Mali de la Coupe d’Afrique des Nations. “Tout le monde sait comment ça s’est terminé pour nous, c’est comme ça, il faut passer à autre chose. Je préfère ne pas trop en parler, car la fin m’a déçu”, a-t-il déclaré. Concernant le championnat, il pense que le manque de réalisme des Grenats va finir pas tourner.
“On doit toujours rester solidaires”
Interrogé à propos de l’ambiance au sein du vestiaire messin depuis son retour de la CAN, Maïga considère qu’”il y a toujours une bonne ambiance malgré notre position aujourd’hui.”
“On sait que ce n’est pas en baissant la tête que ça aller mieux, donc on doit toujours rester solidaires entre nous”, a-t-il ajouté. “On va se battre jusqu’au bout, match par match. Il reste encore beaucoup de rencontres, donc on va tout faire pour atteindre l’objectif ensemble”
Il est également revenu sur la situation actuelle des Grenats : “Je pense que c’est dû à un manque de réussite. On a eu des occasions qui ne sont pas rentrées, ça arrive, et à un moment donné, forcément, ça va finir par tourner”. Concernant ce manque de réussite offensive de son équipe, il a avoué que “ça peut arriver à tout le monde.”
“On espère que ça tournera dès ce week-end (face à Bastia), et qu’on repartira sur une nouvelle dynamique. Le plus important c’est qu’on soit tous dans le même sens, et je pense qu’après la réussite viendra toute seule”, a-t-il jugé.
“Aujourd’hui, le plus important, ce n’est pas moi, c’est le club. Tout le monde est concerné, on parle beaucoup entre nous”, a conclu l’attaquant malien du FC Metz.
0 Commentaire