VIDEO. "Catherine & Liliane" se moquent du candidat aux départementales surpris en train de se masturber
Le duo comique qui fait les beaux jours du Petit Journal de Canal+ s’est inspiré de l’affaire d’un candidat lorrain aux départementales surpris en train de se masturber sur un parking de supermarché. Une histoire qui a fait rire les réseaux sociaux avant le second tour.
Catherine et Liliane qui parodie chaque soir l’actualité dans la Revue de Presse du petit Journal n’a pas manqué d’épingler le candidat aux départementales surpris en train de se masturber sur le parking d’un supermarché. «En Lorraine, un candidat aux départementales a été surpris en train de se masturber dans sa voiture…» lance Liliane, la brune. «Ecoute s’il a besoin de ça pour relâcher la pression, je comprends… C’est des carrières terribles !» répond, compréhensive Liliane. «Il avait besoin de se vider les urnes !» lâche hilare Catherine. «Il a voté blanc renchérit» Catherine, joué par le comédien Alex Lutz.
Le candidat devrait être jugé en septembre prochain pour «exhibition sexuelle » par le Tribunal correctionnel et risque un an de prison ferme et 15 000 euros d’amende.
1 Commentaire