Meuse : une tentative d’assassinat au supermarché, un couple interpellé
Un couple a été interpellé, soupçonné d’avoir violemment agressé un homme à la sortie d’un supermarché de Saint-Mihiel (Meuse), mercredi. La victime, poignardée dans le dos à plusieurs reprises, est grièvement blessée.
La gendarmerie a interpellé un homme et une femme –en couple – jeudi après-midi après une tentative d’assassinat d’un client d’un supermarché. Un homme qui sortait du magasin de l’enseigne Lidl mercredi soir vers 18H30 a été poignardé à trois reprises dans le dos par une femme avec la complicité présumée de son compagnon. Les deux suspects ont ensuite pris la fuite afin de se cacher, prouvant une implication forte du couple dans cette sauvage agression, selon le Procureur de la République de Bar-le-Duc qui a ouvert une enquête pour «tentative d’assassinat», la prémédication de l’acte étant retenue par le magistrat.
La drogue et l’agent, mobiles probables
L’homme, âgé de 53 ans, est hospitalisé à Nancy (Meurthe-et-Moselle) après avoir été héliporté en urgence absolue. La victime qui est déjà connue de la justice pour des trafics de stupéfiants devrait être prochainement entendue par les gendarmes. Cette tentative d’assassinat qui plonge cette petite ville tranquille de 4 000 habitants dans la stupeur pourrait être liée à un règlement de compte sur fond d’affaire de stupéfiants. La femme soupçonnée d’avoir porté les coups de couteau et la victime ont déjà été mêlés à des affaires de trafic de drogue.
Les deux suspects sont toujours placés en garde-à-vue ce vendredi.
0 Commentaire