A contre-sens sur l’A31, il blesse une mère et son fils et termine en prison

Thionville - 12/03/2015 18h27 - mis à jour le 12/03/2015 18h43
LORACTU.fr La Rédaction
A contre-sens sur l’A31, il blesse une mère et son fils et termine en prison
Faits Divers
Un automobiliste a été arrêté dans la nuit de dimanche à lundi alors qu'il circulait à contre-sens sur l'autoroute A31 dans le secteur de Metz (Moselle) a-t-on appris de source policière, ce mercredi.

Un chauffard qui conduisait à contre-sens sur l’A31 blessant une mère et son fils en Moselle a été condamné à quatre ans de prison ferme. L’automobiliste avait déjà été condamné pour des délits routiers.

Le chauffard qui était sans permis avait tenté d'échapper à un contrôle de gendarmerie à hauteur de Kanfen (Moselle) près de Thionville, à la fin du mois de février dernier. L'automobiliste était également sous l'emprise de l'alcool au moment des faits. Il était aussi sous l’emprise de la cocaïne. Dans la folle course poursuite avec les gendarmes, l'homme a percuté frontalement une voiture. Une mère de famille et son fils de 15 ans avaient été blessés dans ce violent choc frontal, sans que leurs pronostics vitaux ne soient engagés.

L’homme, originaire de Bouzonville en Moselle, âgé de 31 ans a été condamné par le tribunal correctionnel de Thionville à quatre ans de prison ferme. Il avait déjà perdu son permis après avoir multiplié les délits routiers. 

Suggérer une correction

Recevez les dernières actualités par email en vous inscrivant :

0 Commentaire

Envoyer
Top Actu
Suivez LORACTU.fr
télécharger notre extension